Réseau Social d'Entreprise : 

TOUTES LES BONNES PRATIQUES, POUR UN DÉPLOIEMENT RÉUSSI ��

Vous avez décidé de déployer un réseau social dans votre organisation. 

Mais piloter un projet où de nombreuses parties prenantes sont concernées (Direction Générale, Direction RH, Direction Informatique, IRP, collaborateurs, ...) n’est pas chose facile... 

Retrouvez ici toutes nos recommandations pour vous aider à vous préparer sereinement et à réussir votre lancement !

Voici une sélection des meilleures pratiques pour vous aider à :

Identifier les leviers d'engagement 

Télécharger maintenant

Pour télécharger ces Bonnes pratiques 

merci de compléter ce formulaire :

En soumettant ce formulaire, vous  acceptez que talkspirit mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Pour télécharger nos Bonnes pratiques, 

merci de compléter ce formulaire :

En soumettant ce formulaire, vous  acceptez que talkspirit mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Mesurer l'impact et ajuster le dispositif / les pratiques

Obtenir et prendre en compte les retours utilisateurs

Organiser l'onboarding des premiers collaborateurs

Obtenir le soutien des leaders et de l'encadrement

BONNE LECTURE !

Talkspirit 2019

www.talkspirit.com

GUIDE PRATIQUE : 

CONSTRUIRE SON PROJET COLLABORATIF

Dans ce Guide pratique, nos meilleures recommandations pour :

Identifier les leviers d'engagement 

Livre blanc à Télécharger
Fix the following errors:
Hide